ACCUEIL

La Maison Du Rhum a été fondée en 2002 par John Van Der Pluym, un grand passionné de rhum. Il est tombé dans la marmite lors d’un voyage professionnel aux Antilles .
Depuis 1988 fort de ses nombreuses années d’expérience dans l’import-export de produits exotiques alimentaires et de quelques rhums antillais, John décide de s’élancer seul sur le marché de la distribution de rhum en Belgique en créant sa propre entreprise.
Le démarrage se fait avec quelques marques en poche bien connues : Trois Rivières, Séverin, Montebello et les jus de fruits Caraibos.

En quelques années seulement, la Maison du Rhum s’est spécialisée dans le développement et la commercialisation vers le réseau traditionnel, avec la distribution exclusive de plus de 20 marques de rhum composées de saveurs et d’origines du monde entier, elle est considérée comme pionnière dans le secteur de la distribution belge de spiritueux.

Aujourd’hui, l’activité continue de se développer et la Maison du Rhum est maintenant composée de plus de 35 marques de spiritueux intégrant ainsi des nouvelles catégories de produits comme les whiskies, gins, calvados, armagnacs…